Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'aventure de Maya et de Chinook

Aller en bas 
+2
Pauluche
clemi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:22

Maya revint doucement à elle. Elle émergea et sentit un gout de sang dans sa gueule. Elle constata qu'elle s'était blessée la lèvre, elle a du se mordre en tombant. La louve esquiva un mouvement mais elle fut tout de suite déçue d'éprouver une grande douleur à la cuisse.

Elle essaya de se lécher la plaie mais une chaine l'en empêcha. Elle était en cage ET attachée...Les humains sont vraiment des créatures idiotes...

Uneodeur familière vint jusqu'a sa truffe.
"Chinook...CHINOOK ????" Le chien noir et Blanc la regardait de loin...il l'observait passif tandis qu'elle souffrait le martyr d'être attéchée enfermée et blessée...

*Il est avec eux...Il nous as trahi...* Telles étaient les pensées de Maya à ce moment. * Il nous as attiré vers les humains...c'est un traître !*

Mais au fond d'elle-même...elle ne voulait pas ya croire...

Mais alors, pourquoi était-il là a ne rien faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:31

*Je ne peut rien faire*
Il sentait torturer par Maya le regardant avec imconprhension, avec peur. Il fallait faire quelque chose. Et comme d'habitude dans ce genre de situation, il etait seul. Les chiens parlaient ensemble.
Tout a coup, Chinook fut interromput par un chien qui lui dit:
"Alors, on est pas les meilleurs, hein! T'aurait vut comment on l'a eu cette peluche decolore! Elle n'a pas eu une chance!"
Chinook repondit distraitement:
"Heureuseument ou elle vous aurait mis en piece."
Le chien demanda:
"Quoi?"
Chinook se reprit:
"Je dit que c'est une belle prise."
Le chien sauvage reporta son regard vers Maya qui cette fois le regarder avec haine. Il ne put soutenir ce regard et s'enfuit dans les fourres, s'excusant a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:55

Lors de la derniere salve aucune balles n'avais siffler aux oreille de naok
ils on trouver une autre cible*Chinook a du tenter de me rejoindre*Naok se leva stupidement a la vue de tous il etais beaucoup plus pres quil pensait il fut reperer pris une balle mais le type etais un pietre tireur et naok sans nait meme pas rendue compte sauta sur le chasseur mis son fusil hors dusage lui lacera les cote ansi que lavat bras semant le branle bas de combat dans le campement [abat le merde,non ca vaut plus cher vivant fraper le ]les coup lui firent perde sa prise sur le chaseur il reussis a senfuire mais etais conscient quil nirait pas bien loin rien que le fait de respirer lui fesait mal ,il avais pus entrevoir que cetais maya qui avait ete pris il senvoulais de les avour ammener par ici et senvoulais davoir agis aveuglement .Naok trouva une taniere ou quelque chose de semblabe et sy engoufra fatiqué et désemparé par a port a la situation en esperant que chinook netais pas mort quelque part dans la prairie
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:01

Chinook parti, Maya se calma un peu et tenta de réfléchir à une fuite possible. DEs chiens partout, des hommes partout...Mouaif...pas de chance là...

*Mais pourquoi est-ce que j'ai pas regardé la prairie avant de me jeter dedans comme un louveteau....Quelle nulle ! Décidément en ce moment...*"Aïe !" Un mouvement de fureur que Maya aurait du éviter...

*Aloka..., Naok, Rox....Chinook..........mes amis, j'espère que vous êtes en sécurité....*

Elle avait reussi à refusé l'idée que Chinook faisait partie de l'un d'eux...mais un doute restait tout de même au fond d'elle-même...
Il était revenu pour elle...c'est ce qu'il avait dit...Revenu pour la compagne qu'elle pourrait être ? ou pour la fourrure qu'elle portait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:30

Chinook attendit la nuit dans les bois pres du camp des chasseurs. Il etait decide a sauver Maya mais ne savait pas comment s'y prendre. Malgre ses soucis, il s'endormis et quand il se reveilla, ils avaient disparus. Dans un mouvement de panique, Chinook tourna sur lui meme ,trebucha, se releva et parvint enfin a se calmer. Il les chercha grace a son odorat et les retrouva tres vite. il les suivit a la trace et apres une heure de poursuite, il tomba sur un grand attrouppement de tente, de chevaux et surtout d'humains.
*J'aurais dut agir hier soir*
Sans se poser de question, il entra dans le camp calmement et sur de lui, se faisant ainsi passer pour un vrai chien. Il trouva tres vite la cage de Maya, un peu a l'ecart mais tout de meme cerner de tentes. Il marcha directement vers elle et se pencha. Maya le vit. Elle etait apeure et en mauvaise condition physique. Chinook lui adressa un sourire consolateur. Maya lui fit un pauvre sourire, essayant ainsi de montrer sa joie de le revoir. Chinook commenca a chercher un moyen d'ouvrir la cage. Il regarda tout autourm dessus mais ne trouva pas. Ca ne ressemblait a rien de ce qu'il avait vut jusque la. Il resta a plancher sur le probleme plusieurs minutes quand tout a coup, une presence etrangere se jeta sur lui. Chinook se retourna tout de suite et devant lui, il trouva...
Lorna!
La surprise fut t'elle qu'il ne prononca pas un mot. La chienne commenca tout de suite a parler. Elle dit d'un ton hysterique:
"Ho Chinook, comme si tu savait comme je suis content de te retrouver! Tu m'a tellement manquer! Je n'ai jamais compris pourquoi tu etait partis. Il faudra que tu m'explique un jour mais pas maintenant. Je suis trop contente de te revoir!"
Elle fit une pause pour reprendre son souffle puis repris, toujours aussi exiter:
"Tu regardais cette bete sauvage que nous avons attrapper? Belle prise! Et vivante en plus!"
Lorna s'arreta de parler de nouveau et s'pprocha de la cage sous le regard meduser de Chinook. Elle dit:
"Qu'elle affreux pelage."
C'en fut trop pour Chinook qui tout de suite repondit:
"Moi je le trouve tres beau!"
Lorna le regarda, visiblement surprise. Elle dit:
"Que raconte tu? Dans peu de temps, cette peau sera un autre trophee au mur d'un homme."
Chinook vit le visage de Maya se desgreger. C'etait un detail dont elle ne connaissait pas l'existence. Chinook aurait put tuer Lorna a ce moment la. il decida de s'eloigner du camp pour eviter de passer sa rage sur quelqu'un. Il trouva un bosquet a proximite. La, il se defoula en mordant, pietinant ou arrachant tout ce lui tomber sous la patte. Une fois calmer, il retourna voir maya. A son grand dam, la jeune chienne etait toujours la. Un son coeur tomba quand il la vit tourner vers Maya.
*Pourvu qu'elle n'ait pas parler ensemble. Cette imbecile aura ete racontait ses salades a ma Maya!*
Il s'arreta net en se disant:
*Houla, du calme Chinook. Elle n'est pas a toi et si elle t'avait entendus, elle aurait put te tuer."
Il repris son chemin et dit d'un ton sans replique a Lorna:
"Tu ne devrais pas rester ici. Ca peut devenir dangereux!"
Une fois Lorna disparus, Chinook s'allongea a cote de la cage et dit tout bas:
"Je vais trouver un moyen de te sortir de la, ne t'inquiete pas."
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:03

Si Maya avait été en liberté elle se serait jeté sur cette garce.

"C'est ça ! Qu'elle revienne ! Espèce de femelle apprivoisée !!"
Elle avait retrouvé toute sa vigueur elle ne ressentait plus la douleur et était prête à bondir dès qu'elle le pourrait.

Cette saleté de chienne avait insulté la plus grande fierté de Maya : son pelage, de plus elle paraissait proche de Chinook ce qui la mettait hors d'elle. Les chaînes qui la retenaient tintaient contre les barreaux de fer de la cage, tout le corps de Maya était tendu et la louve montrait les crocs avec un rage impressionante.

*Celle-là, je l'attends....qu'elle approche son petit minois et son crin crin vers la cage....Je suis au moins 5 fois plus forte qu'elle.....*

"ESPECE DE GARCE !" cria telle...*Allez vas-y viens ! Viens que je te bouffe !*
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:07

Chinook fut impressioner par la soudaine rage de Maya. Il en eut peur. Il lui dit:
"Calme toi, tu va attirer l'attention de ces debiles!"
La louve respirant profondement reagarda tout a coup Chinook avec haine.
*Soit elle sait quelque chose, soit elle est vraiment remonter contre les chiens.*
"Calme toi. C'est juste une amie. Elle m'a permis de savoir que je n'avais pas ma place chez eux. Enfin, en quelques sortes..."[/right]
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:20

"C'est peut-être vrai mais je ne compte pas me laisser faire....Cette chienne m'a insultée....alors même si c'est ton amie...ce ne sera pas la mienne....."

Elle regarda Chinook. Il voulait l'aider...oui mais, elle, voulait se venger...

Elle observa la cage, les chaînes...les CHEVAUX !

La louve se mit à grogner pour attirer l'attention des équidés. L'un d'eux, bai, se retourna :
"Eh ! Délivre moi..."
"Tiens dont et pourquoi le ferai-je, henni l'animal.
"Approche s'il te plait, gémit la louve...
Le cheval s'approcha tête baissée pour atteindre la hauteur de la cage.
"Parce que si tu ne me délivre pas, je te bouffe une patte....grogna Maya.
"Et explique moi comme tu compte faire enfermée ?"
D'un geste vif Maya mordit le museau de l'équidé, celui ci ne pouvait se retirer sans s'écorcher les naseaux sur les dents puissantes du prédateur.
Le sang commençait à couler du nez du cheval..
"D'accord, d'accord....lâche moi je te promet que je le fais...."
Maya lacha l'animal. Celui -ci se retourna et brisa le cadenas d'un coup de sbot, tout ça sous le nez des humains qui ne s'étaient rendu compte de rien...

Restaient les chaînes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:28

Chinook avait observer la scene sans reagir. Lorsque la porte de la cage fut ouverte, le chien sauvage partit voir sir aucun chien n'approchait. A sa grande surprise, les chiens partaient tous. Chinook revint vers la cage mais lorna fut plus rapide et lui dit:
"Viens Chinook! On a trouver un autre loup. Un borgne. On va lui faire la peaux!"
Chinook n'eut pas besion de reflechir a deux fois: il s'agissait de Naok! Le chien sauvage reflechit a grande allure puis trouva un plan. Il se precipita vers la cage et referma la cage puis partit en courant, d'abord pour atteindre Naok le plus vite possible puis surtout pour ne pas ecouter les protestations de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:32

Naok recupera un peu sur les coups,lecha la plaie laisser par la balle qui navait qu entailler la chair.Il etais secouer par se qui ses passer ses dernier heure et revis tous en accelerer des bruits le sortie de ca torpeur.*Des chien manquais plus queux,je suis pris au piege cest la seul issue et y son en plein dedans*Un temeraire saventura a l'interieur et resortie en piteuse etas en braillent comme un chiot.Naok lanca "cest qui le prochain"A l'exterieur les chiens agrandissait l'entré pour permetre a deux chien dy entré naok fut rapidement surpasé l'un deux le mordit par la peau du coup et traina le loup hors de la taniere une fois sortie telle des vautour tous se jeta sur l'animal.Un cris retentis et tout les chiens s'arreta de sacharné sur leurs victime.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:39

La porte de la cage claquée, Maya réenfermée, la rage explosa.

Essayant de faire basculer la cage, la louve se débattait furieusement.
"Chinooooooooooooooook ! " Maya ne savait pas elle-même si ce cri était un cri de désespoir de voir s'en aller son ami, ou si c'était un cri de rage lui interdisant de revenir à jamais.

"Jamais...plus jamais..."

*le reverrai-je ?* ou alors *ne revient plus jamais ou je te bouffe"

Maya enrageait seule dans sa cage tandis que le chien s'enfuyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:41

Chinook etait arriver juste apres le debut de la bataille. Lorsqu'il s'etait rendu compte de la situation, il cria au chiens de s'arreter. Sous son autorite, plus personne ne bougea. Puis, il dit a Naok d'un ton froid:
"Suis moi, loup!"
*Decidement, je n'arrete pas de lui donner des ordres. Et celui la, il ne va peut etre pas le comprendre.*
Naok se montra tout de meme docile et se laissa meneer droit chez les hommes. La il fut mis dans une cage et juste comme l'esperait Chinook, il fut placer a cote de Maya. Alors que les hommes s'affairaient autour de la cage, Chinook fit le chien de garde devant la cage de Maya pour couvrir le cadena defoncer. Une fois les hommes partis, ce fut Lorna qui debarqua. Et cette fois ci, Chinook etait entre les deux femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:54

Naok etais au milieux de la cage couché fixant un point sans but precis .Lorsque la chienne passa pres de sa cage pour rejoindre chinook ,naok se lanca vers elle mais fut stopé par les barreau ecumant de rage,se coucha de nouveaux sans toute fois fixé la chienne du regard en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:54

Maya ne comprenait plus rien.
Chinook était devant elle mais elle ne voulait absolument pas lui parler.

Quand à Naok, il n'avait pas l'air plus au courant qu'elle.

Puis vint l'instant ou Maya croisa le regard de Lorna ( Vous imaginez bien une scène au ralentis là ?? Laughing ) La fureur accumulée par Maya depuis bien longtemps, surgit au fond de ses yeux couleurs de glace. Elle se jeta en avant et fit basculer la cage Chinook fut renverser et Maya sortit de sa prison. Cependant les chaînes étaient toujours là. La louve faisait face à la chienne, celle ci ne comprenait pas tout, sauf qu'elle était en très facheuse posture. Maya la dominait largement, elle était louve....Louve D'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:04

Chinook, par terre, regarder Maya essayant d'atteindre Lorna terrifier. Chinook se releva et dit d'une voix forte:
"Maya, arrete!
Maya le fixa un instant puis se retourna vers l'autre femelle. Chinook lui dit:
"Maya, arrete s'il te plait."
Ca ne fit pas d'effet et la louve essaya une fois de plus d'attrapper Lorna. Pour le troisieme fois, Chinook reprit la parole:
"S'il te plait. Arrete toi pour moi... Pour nous."
Cette fois ci, Maya s'arreta et apres quelques seconde de fixation sur Chinook, elle rentra docilement dans sa cage, a la surprise de tout le monde. Chinook vint referemer la porte et dit a la chienne:
"Tu as vut ce qu'ils sont capable de faire? Je suis un rigolo a cote d'eux. la porte est casser et je pourrqis dire que c'est de ta faute. Mes amis le diront aussi."
Derriere llui, les loups aquiescerent puis Chinook reprit:
"Va tu nous aider?"
Lorna aquiesca doucement. Chinook reprit:
"Nous agirons a la nuit tomber."
Revenir en haut Aller en bas
tina
Loup
tina


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:27

Cela fesait longtemp que Maggy était réveillée.
Elle s'inquiétait comme ca ne se peut pas.
*D'abord Maya pui ensuite,les deux loups.*
"Il serait temp que je fasse quelque chose malgré la douleur!Il y a pire!"
Dit elle.
Son instinc de loup lui disait cependant qu'ils étaient en danger...
C'est alors qu'elle découvrit qu'elle pouvait marcher sans se faire mal.
Et a ce moment,elle eut un éclaire de génie:faire un dessin indiquateur:trois loups avec des x dessus (Maya,Chinook et Naok disparus),et un autre (elle) avec une flèche qui rejoint les trois autres compagnons.Pour indiquer la direction qu'elle as prit (la prairie),elle fit une flèche en sa direction.
Puis,elle quitta le volcan avec espoir que Rox et Aloka comprendrèrent le mystérieux (et affreux Laughing) dessin qu'elle leur as laissé...


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:02

Chinook resta a cote de la cage durant toute la fin de la journee. Les trois compagnons resterent silencieux, attendant la nuit. Dans la soiree, Chinook alla voir le cheval que Maya avait agresser et lui dit:
"Excuse moi mais j'ai un service a te demander."
Le cheval repondit tout de suite:
"N'y compte meme pas!"
Puis il se retourna. Chinook repliqua tranquillement.
"Tu as vut de quoi etait capable mon amie? Dit toi que moi en plus, je ne suis pas attacher."
L'equide compris en un eclair et se retourna vers Chinook, les yeux exorbhites.
"je prendrais ca pour un 'd'accord'."
Ceci fait, il retourna a la cage et attendit Lorna. Celle ci arriva peu de temps apres, silencieuse. Chinook lui dit doucement:
"Alors voila: des que la lune sera cacher, nous partirons. Il faut que tu mene tes amis dans une autre direction."
La femelle aquiesca puis se tourna vers les loups. Maya etait en train de rayonner legerement sous la lune. Lorna fut fasciner et la seule chose qu'elle trouva a dire fut:
"C'est comme ma medaille le soir ou..."
Elle n'eut pas le temps de finir car Chinook venait de ramener le cheval, docile comme un agneaux. D'un coup de sabot, le cadena sauta dans un grand bruit mettalique. Un homme portant une arme arriva tres vite. Chinook se placa devant celui de Maya tandis que, a la surprise de tout le monde, Lorna couvrit celui de Naok.
Un fois l'humain repartit, trop fatiguer pour verifier, les loups sortirent de leurs cages le plus doucement possible mais leur chaines les empechaient de faire des mouvements rapide. maya semblait calmer. le chine sauvage en profita pour expliquer son plan:
"Alors je vais vous trainer jusqu'au fourrer pendant que Lorna enmenera les chiens ailleurs."
Lorna dit, inquiete:
"Tu ne peut pas risquer ta vie pour eux, CHinook. Ce ne sont que des loups."
"Ce sont mes amis."
"Moi aussi. Je ne veut pas que tu parte a nouveau."
"Lorna, je suis plus un loup qu'un chien. Je ne peut pas rester."
La chienne se tut, prenant conscience qu'il ne pourrait rester. Elle reprit:
"Alors j'ai un nouveau plan: on les enmene tout les deux d'un coup. En un seul voyage, on aura plus de chance."
Chinook pesa le pour et le contre puis repondit:
"D'accord mais il faudra que tu t'en ailles avant que je ne les detache."
La femelle aquiesca et alors qu'un nuage passsait, les deux chiens tirenrent les deux loups par les chaines qui les retenaient. Ils tirerent ainsi jusqu'aux arbres. Le chien sauvage dit:
"Tu devrait partir maintenant. Je sens la presence d'autres loups dans les parages."
Lorna s'executa immediatement et repartis. Naok fut le premier delivre, ces chaines etant moins bien attacher. Il s'enfuit tout de suite, etant blaisser. Puis Chinook essaya de detacher Maya mais un homme apparus a quelques metres d'eux et visa Chinook de son fusil. Ils n'eurent le temps de ne rien faire que l'homme avait tirer. Mais il ne touche ni Maya, ni Chinook. Lorna s'etait interposer et gisait maintenant par terre, toucher a mort.
Alors que les deux canides observer la scene, Naok etait revenu et avait mis en fuite l'humain. Chinook ne sut comment reagir. Il se doutait que c'etait pour lui qu'elle s'etait interposer. Il lui dit:
"Pourquoi as tu fait ca?"
La femelle essaya de repondre mais n'y parvint pas. C'etait finis.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:18

( Désolée si je suis hors du coup. Si jamais c'est le cas, oublié ce message... Embarassed )
Aloka avait courut jusqu'à la prairie. Là, une odeur familière arriva à ses narines. Non pas une odeur, mais des odeurs. Celles de chiens qu'il haïssait tant, et celles de loups, ses amis. Dissimulés derrière une amas de buissons, il observa une scène étrange, une chienne gisant au sol, un chien sauvage inquiet à côté d'un cheval, une louve d'argent enchaînée, et un loup blessé... Aloka sortit de sa cachette.
( Encore désolée... Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:45

(Bon retour Wolf mais tu peut oublier le canasson du post precedent, il a pas suivis.)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:22

( Merci. Euh...? Quel canasson...? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:00

Maya restait figée...Haïr ou respecter cette chienne qui venait de donner sa vie pour sauver Chinook ...

Haïr cette peste qui l'avait insulté, rabaissée, qui parissait proche de Chinook...

Respecter cette courageuse femelle qui s'était sacrifié pour son ami...

"Les humains approchent..." C'était Aloka qui venait de parler. Maya fut très heureuse de le retrouver en bonne santé et capable de se mouvoir.

"Chinook allez on bouge vite !"ordonna Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:07

Chinook abandonna la depouille de son amie par terre. Il aurait voulus rester mais dans la nuit, on aurait put le prendre pour un loup. Il suivis les trois loups distraitement, ne pretant pas attention a leurs destination. Ils marcherent furtivement dans la nuit et revinrent a l'endroit ou ils avaient dormis la nuit derniere. il se coucha comme les autres mais il se releva tres vite, pretextant un "besoin de reflechir" mais en lui il se disait:
*Pourvu qu'elle me suive*
il s'installa au bord d'une falaise surplombant la pleine. Il remarqua que les chasseurs partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:16

Aloka était content de les avoir retrouvé, même s'il ignorait ce qui s'était passé. Tout ce qu'il savait, c'était que Chinook avait perdu quelqu'un et qu'il fallait le laisser tranquile. Aussi, quand Naok se leva pour aller voir le chien, il l'en empêcha. Epuisé, Aloka s'effondra de sommeil sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:19

Maya se coucha contre son arbre et attendit le sommeil...qui ne venait pas...Elle se tourna et se retourna sasn jamais parvenir à rêver...

Elle rouvrit les yeux et vit une ombre à l'orée du bois.

Elle se leva et s'approcha...Ce n'était autre que Chinook.
Elle voulu faure demi tour mais il l'avait vu...c'était trop tard.

Elle alla donc s'assoir à coté de lui laissant un bon mètre entre eux. Elle ne voulait pas lui parler. Il l'avait réenfermée, il avait rencontré une autre chienne et avait été APPAREMMENT proche d'elle.

Non, elle ne lui parlerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:25

*Je ne la croyais pas si rancunniere.*
Chinook crus judicieux de commencer la converstion par:
"Je m'excuse."
Maya resta de glace. Chinook attendit puis continua:
"Je n'aurais pas dut te laisser dans cette cage aussi longtemps. Ou peut etre est-ce un probleme d'ego? Je tiai donner un ordre. Je sait qu'un loup ne doit pas etre enferemer mais c'etait le seul moyen de vous sortir de la."
Il attendit une seconde puis se tourna vers Maya, les yeux extremement melancolique et demanda doucement:
"Tu me pardonne."
Il etait decider a ne pas bouger de la nuit ou meme le temps qu'il faudrait pour qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de Maya et de Chinook Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Maya et de Chinook   L'aventure de Maya et de Chinook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Maya et de Chinook
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er passage de Chinook et Rox
» Preface sur la vie de Chinook
» Maya, Louve d'Argent
» Chinook le chien sauvage
» Retour au village; Aloka et Maya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser