Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre legende

Aller en bas 
+2
Wolf.250
Pauluche
6 participants
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre legende Empty
MessageSujet: Notre legende   Notre legende Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:05

Bonjour. Ici, je compte relater le plus gros des evenement en une espece d'histoire qui devrait amener a quelque chose de sympa a la fin.


Voici la legende d'un groupe d'animaux tres different et qui pourtant, malgre leurs difference, se sont allies pour une grande quete. C'est dans la foret que tout a commencer avec la rencontre de plusieurs des protagoniste. On peut citer Chinook, le chien sauvage solitaire en son ami, Rox, le renard devorer par une soif de vengance, Maya, louve solitaire et mystique descendante de la deesse de la lune et Aloka, un loup du nord.
Les deux premier a se rencontrer furent Chinook et Rox, le chien sauvage et le renard qui devinrent amis tout de suite, bien que de nombreuses differences les separers. Chinook essaya d'abord d'extraire la haine hors de Rox alors que le renard etait agreablement surpris de trouver un allier sur ces terres inospitalieres. Un peu plus tard vint se joindre a eux Naok, un loup en mauvais etat phisique mais encore capable. Le loup fut conquis par lamitie du chien et du renard et decida de se joindre a eux.
Dans un meme temps, Maya la louve d'argent et Aloka le majestueux loup noir forgerent une alliance de protection mutuelle. Ces quatre proagonistes se rencontrerent alors que Rox et Chinook etaient attaquer par des etres humains. Les deux loups vinrent les aider et les sauverent.
Apres le combat, le chien sauvage s'entretnt avec les deux loups mais Rox, toujours tourmentait par sa soif de vengence, s'ecarta du groupe et partit seul.
Rox erra une annee entiere totalement seul, en proie a une folie sinueuse qui petit a petit pris le dessus sur sa raison. Son voyage se termina par une chute dans le cratere d'un volcan. Cependant, sor role sur cette terre n'etait pas terminer et il fut rejeter par la mort sous la forme d'un esprit. Il retourna vers ses amis pour les aider dans leur quete, quelques minutes seuleument apres son depart. Il trouva les trois canide toujours en train de discuter et reussit a les convaincre de partir a la poursuite de son ancienne forme pour lui epargner une si tragique fin. Peu de temps apres ca, un esprit du nom de Black Wolf, un ancien chef de meute, se presenta au groupe mais il ne reussit pas a s'integrer au groupe tout de suite et parvint meme a faire perdre sa contenance a CHinook en lisant dans l'esprit de Maya. Le groupe se mit en marche mais a peine sortit de la foret, Chinook decida qu'il devrait quitter le groupe et partir pour le village des humains a la suite d'un reve. Il invoca comme raison qu'il etait trop lent pour faire ce voyage mais la vraie raison rester enterree au fond de son ame.
Le reste du groupe continua son chemin. Aloka devenus en quelque sorte le chef de meute decida qu'ils devraient partir vers le cimetierre. Ils traverserent l'etendus remplie de tombe de nuit. Il rencontrerent la jeune et espiegle Maggy. Cependant, Aloka s'opposa a ce qu'elle joigne la meute, pretextant qu'elle les ralentraient. Une tension se creea entre les deux mais Maggy s'ecarta. Dans la nuit, des humains les retrouverent mais ils parvinrent a s'echapper dans le desert en compagnie de Maggy.
Ainsi tout fut dit et Maggy venait de se joindre a la meute.
Le voyage reprit de plus belle vers les hauteurs terrifiantes du volcan. Ils durent passer par le desert brulant sans eau et pouvant s'abriter par intermitence. Le moral tomba extremement bas lorsque le nouveau menbre du groupe se creva un oeil. Cependant, la compagnie poursuivait sa quete et les quatre loups arriverent bientot au volcan, lieux de grand mystere. La, Maya et Aloka sauverent Rox qui reintegra sa forme corporelle mais rencontrerent un dragon qui leurs parla par la pensee. La bete legendaire parla par enigme que (tres) peu comprirent. Maggy, toujours aussi couraguese mais irreflechis tenta d'attaquer ce qui causa a Naok et Rox des problemes pour la sauver.
En s'envolant, le dragon creea un grand desordre qui assoma Naok, bloqua Maggy et plongea Aloka dans un sommeil etrange dont on ne put le reveiller. Chinook ramena d'abord Naok et le deposa a l'abris. Puis il retrouva Maya et Aloka au milieu de la fumer et des chutes de pierres. Ils les ramena aupres de naok puis une fois de plus repartis. Il chercha Rox en vains et dut battre en retraite devant la lave. Naok partis a la recherche de Rox lui meme.
Au matin, Maya s'eloigna du groupe pour reflechir tandis que Chinook alla sur les pentes du volcan. La, il retrouva Rox puis tout deux retrouverent Naok et Maggy. Enfin, le groupe etait presque au complet car Maya avait disparus depuis une journee.


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 8:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre legende Empty
MessageSujet: Re: Notre legende   Notre legende Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:34

Bonne idée, je comptait faire pareil, mais comme je sais que t'écris super bien, je te laisse le faire Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre legende Empty
MessageSujet: Re: Notre legende   Notre legende Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:39

Tu sait, j'avais aussi penser a l'idee de la carte mais je n'arrivez pas a deesiner assez bien. Comme quoi les grands esprits se rencontre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre legende Empty
MessageSujet: Re: Notre legende   Notre legende Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:47

Laughing Les cartes ça ne fait pas longtemps que j'en fait, mais je crois que je me débrouille plus ou moins bien( plus facile que de dessiner des animaux! blackeye )En tout les cas, merci KG pour ce forum, super idée! Et je suis bien pressé de lire tes écrits C.D. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Rox
Renard
Rox


Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les limbes du royaume des rèves
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre legende Empty
MessageSujet: Re: Notre legende   Notre legende Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:00

Super croco comme ça on ne devrait pas trop s'emmeler


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre legende Empty
MessageSujet: Re: Notre legende   Notre legende Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:03

C'est vrai que ca permettra de garder un fil conducteur. Cependant, je ne pourrais que ecrire en fonction des reponses des gens. Il y aura donc probablement des retards.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre legende Empty
MessageSujet: Re: Notre legende   Notre legende Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:45

J'ai continuer notre histoire grace a la connexion d'un copain. Est ce que vous croyez que je devrais continuer a ajouter ou poster dans differents messages?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre legende Empty
MessageSujet: Re: Notre legende   Notre legende Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:30

Moi je trouve ca bien de rajouter,cest continuel de plus se sera toujours a lavant ,pas besoin de fouiller dans les futures multiple page pour savoir ou on nen ai. Mais cest toi l'ecrivain donc si tu prefere lautre va y ,je ne ralerai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre legende Empty
MessageSujet: Re: Notre legende   Notre legende Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:29

Non, c'est bon. Je continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

Notre legende Empty
MessageSujet: Re: Notre legende   Notre legende Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:41

Besoin d'aide!
Voilà, j'ai pas vraiment pu aller sur Animalife pendant un certain temps, donc en fait je suis complètement paumée!
Est-ce que vous pouvez me dire où est qui? Avec qui? Quelle situation? S'il vous plaît c'est urgent...? Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

Notre legende Empty
MessageSujet: Re: Notre legende   Notre legende Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:27

Là, on en est à la Cabane Wink
EDIT : bah, finalement, tu as trouvé sans mon aide
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Notre legende Empty
MessageSujet: Re: Notre legende   Notre legende Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:40

BEUH^^ Et moi alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre legende Empty
MessageSujet: Re: Notre legende   Notre legende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*Hors jeu*~ :: les artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser