Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toute seule, ou suis je ?

Aller en bas 
+4
Loubatas
Pauluche
Saki
Inay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:31

La grêle avait sesser, il fesait nuit et frais, parfait, la lune était scintillante.

*Maya doit adorer ça* Pensa t-il. Il regouin Saki et s'allongea sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:33

A chaque fois que Tobiaz s'approcher d'elle, son coeur battait de plus en plus fort, Saki doit se rendre à l'évidence, elle était amoureuse de Tobiaz.
Quand Toto Mr.Red arriva, elle s'asseya.

" C'est beau, le ciel est noir et la lune éclair l'obscurité, comme Maya !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:38

Tobiaz ressenta une certaine gène de la part de Saki. Essayant de ne pas y preter attention il ferma les yeux pour chasser les images de la louve.Mais inutile, elle revenait sans saisse dans ses pensée. Il se tourna brusquement du coté de saki, toujours en fermant les yeux et, avec surprise, il frola le museau de Saki. D'un coup il écarta les yeux. Il rougit plus que jamais et se releva dans un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:49

Tout aussi géné que Tobiaz, elle souriat et se releva.
Son coeur n'avait jamais battut aussi vite avant.
" Ba.. Bonne nuit ! ^^ "
Elle pénétra dans la tanniere, la pluie se transforma soudainement en neige.
Elle prit la place du fond, comme d'hab' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:55

Tobiaz couru après elle. Puis fit les cents pas il ne savit pas quoi faire, le chien-loup était parfaitement réveillé. Il alla dans la neige et s'amusa avec comme un chiot de 4 mois. Puis il creusa un trou dedans et se blotti. Un quart d'heure plus tard il se leva, grelottant et rentra dans la grotte qi était chaude. Puis il re-sortit pris des feuilles dans sa gueule et rentra, il se tapissa un grand nif douillet avec des feuiles sèche ( pas si sèches que ca quand même!! Laughing) Ensuite il RE-RE- sortit et poussa des pierres jusqu'a la grotte et entoura de pierres sont nid de feuilles morte. Epuisé ( jle comprend cette idiot ne faisait que bouger Laughing ) s'endormit a coté de son nid ( DECIDEMENT!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:00

Apres une nuit au fond de la tanniere, le lendemin matin, quand Saki se leva, la couche de neige était si grande que l'on avait du mal à marcher.
* Arf ! Et il neige toujour ! *
Elle se cacha derriere un arbre, en attendant l'arrivée de Tobiaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:02

Au contact de la pierre froide Toto devina qu'il ne s'était pas endormit sur son nid.

" Grummble, j'ai mal dormi" di-il d'une voix ensoimellié.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:22

Naok se reveilla semi-enterré covert de neige et endoloris car il avait passer la nuit sous la grele la pluie et la neige marcha un peu et sassit regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:25

Saki sortit alors de sa cachette en comprenant que la blague pour Tobiaz ne pouvait pas fonctionner, il était certes reveiller mais sans doute pas pres à mettre le nez dehors.
Elle apercut Naok qui regardait le paysage blanc, recouvert de neige et de glace.
" Salut, bien dormit ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:01

Zéphyra sortit de la taniere ,son lievre de la veille a moitier congeler .
Elle sebroua et setira longuement ,les menbre engourdit .

''On pourrait passer une journé sans courir pour semer des chien ou chercher des dragon ? ''

a peine la jeune louve eu fini sa phrase qu'un bruit etrange retenti derriere elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:26

Aloka se leva d'un bond. Il avait dormis dehors, enfouit dans cette neige qu'il aimait tant. Etrangement, ses membres n'étaient même pas endoloris.

( Ca y est, je ne posterai plus à partir de ce soir pendant environ 2 semaines. Croco, Louby iu Salème, vous pouvez jouer Aloka pendant mon abscence s'il vous plaît? Merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:55

Luin se réveilla et s'inquiéta un peu... Il ne voyait que du blanc, du blanc... Etait-il devenu aveugle ?
Il ne comprit rien, non plus, à ce poid qui lui pesait sur les épaules. Il gronda, puis sauta à la verticale, surgissant comme un démon de la couche de neige.
Il se calma, et regarda autoutr de lui...

*La neige... C'est beau...*

Le jeune loup n'avait vu de la neige qu'une fois dans sa vie, posée au sol, alors qu'il était monté très loin vers le Nord... Il ne s'y était pas attardé a cause de la meute qui lui avait barré le passage...

"C'est beau..."

Tout scintillait, le blanc brillait de mille feux... Il eut un peu mal aux yeux avant que ceux-ci ne s'habituent à la lumière environnante...
Puis il se coucha de dans la neige et se roula... La fraîcheur était si agréable...

La... fraîcheur ???
Il se remit sur ses pattes brusquement, frappé d'inquiétude

"Mais... C'est impossible !!! Il faisait très chaud hier. Comment... Le temps n'a pas pu se refroidir aussi vite !! Ce n'est pas... normal ..."

*Les puissances de ce monde sont à l'oeuvre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:40

Zéphyra se retourna d'un bond en froncant les sourcils .
En reconnaissant Luinwé ,elle eu un sourir amusé .


''Luin' ! j'ai eu la peur de ma vie !Ta vu le boucan que tu as fait ! J'ai deja cru qu'allait surgire un ours !''

Elle soupira puis ralentit son rythme cardiac ,tant bien que mal ..
Elle inspira profondement lair frai , elle en profita pour sentir les odeurs que lui aportait le vent qui lui était si familier ,elle nen decela aucune qui semblait menacante ..
Elle secoua la tete puis bondit avant de sétaler dans la neige ,son pelage plein de poudreuse .

''Oui ,c'est vrai ..''

Elle regarda le ciel ,les changement de temperature nétait pas normal ,et pourtant ...tout semblait aller pour le mieu ..

*Les aparence sont parfoi trompeuse ...*


(Moi je suis pas doué Neutral ,desoler ..croco ? Luin ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:08

Luin rit un peu de la surprise de Zeph
"Désolé... C'est la première fois que je vois tomber de la neige, ça m'a fait paniquer... Jusqu'à présent, je ne l'ai vue que posée au sol, et si peu de fois..."

*Les apparences sont souvent trompeuses.... Ne dit-on pas "le calme avant la tempête ?*

Il se tourna vers Aloka. Le loup noir regardait vers l'horizon, de là où venaient les nuages... Vers le sud-est ?

*Pense-t-il à la même chose que nous ? Ou à quelque chose de radicalement différent ?*

(Heu, moi, je peux pas le jouer plus d'une semaine, voire moins... Je pars Dimanche ou Lundi... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:44

Tobiaz se détendi, et s'ébroua puis il passa la tête dehors et la; devant lui il y avait de la neige. De la fine neige toute poudreuse et glacial. Il mit une pattte dedans puis une autre et enfin son corp tout entier! Toto trouvais sa très amusant, le chien-loup s'amusa a se rouler dedans!^^ Puis,il se releva, Tobiaz était pleins de neige. Il se secoua en en envoyant plein partout0.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:20

Chinook sortit juste derriere Luin. A moitie endormis; il fit une grimace
lorsque les premiers rayons du Soleil vinrent lui frapper
douloureuseument les yeux. Sa grimace se changea cependant en sourire
en voyant Tobiaz du coin de l'oeil. Il bailla et avant de finir, il demanda
lourdement :
"Alors? On continus vers l'ouest?"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Loup
Inay


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : la foret
Date d'inscription : 28/06/2006

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:16

la louve noire avait salué Saki et Tobiaz d'un leger signe de tete une fois qu'il c'etait presenté puis c'etait endormis



Inay avait dormis a l'abri sous l'arbre et elle se releva tranquilement, en ebourriffant son pelage
Elle regarda les menbres de la petite troupe avec curiosité
dragons, chien ... l'ouest ?
Que cherchait t'ils en realité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-des-loups.forumpro.fr/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:17

(Je le dis a Inay mais ca concerne la plupart des nouveaux menbres:
le but de ce RPG est l'interaction des personnages. Si vous faites un post
avec seuleument ses pensees, sans paroles echangees ni actions
importantes, c'est dur pour les autres de repondre. Merci.)

Voyant la louve noire sortir de la taniere, Chinook d'abord reticent
s'approcha et demanda poliment :
"Bonjour. As tu un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Loup
Inay


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : la foret
Date d'inscription : 28/06/2006

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:40

( oh desole chef Embarassed )

Inay tourna la tete et regarda le chien sauvage

" bonjour, oui je m'appelle Inay ... et vous ? "

Elle inclina legerement la tete sur le coté

" je ne voulais pas etre indiscrete mais je vous ai entendus parler de dragon ... Que chercher vous en fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-des-loups.forumpro.fr/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:14

Tobiaz se tourna vers Chinook, puis lui dit d'une voix énergique:

" Vers l'ouest? Je ne sais pas...J'aurais aimer aller vers le sud."
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35

Le chien noir et blanc roula des yeux en soupirant avant de repondre
sarcastiquement a Tobiaz:
"Le sud, on connait. Tout comme le nord. Nous savons desormais ce qu'il
y a a Lumina et vers le volcan. Il faudrait maintenant voir..."
Il jeta un regard discret vers Aloka avant d'ajouter plus bas :
"Les terres celtiques."
Revenir en haut Aller en bas
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:30

Tobiaz ignora la remarque de Chinook er répondu sur le même ton, légérement plus énervé:


" En faite quand je disait Sud je parlais de la savanne!"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:14

Chinook repondit, surpris :
"Qu'espere tu trouver dans la savanne?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:06

Saki arriva d'un bond entre son petit favori et son ami.
" Alors quoi de neuf les amis ? "
Elle adressa une petite léchure à Tobiaz. Des flocons de neige tombait sur son museau humide et elle le lecha tout de suite.

" J'ai entendu que l'ont irai vers l'Ouest ? "
Elle attendit sa réponse en contemplant le paysage blanc qui s'édentait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Wolf.250
Loup
Wolf.250


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Fôret boréale.
Date d'inscription : 19/06/2005

toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:17

Malgré la baisse du ton de Chinook, Aloka se leva en sursaut en entendant les terres celtiques

" On sait déjà ce qu'il y a aux terres celtes"

Bien sûr, il ne mentait pas vraiment, c'était par omission. Il y avait tant de mystère encore sur ces terres que peut-être même lui ignorait. Il ne faisait qu'un avec ces ruines, le seul endroit où il se sentait chez lui. Mais le lien qui l'unissait à ce mystère, peut-être la réponse se trouvait-elle là-bas? Mais il ne supprotait pas à chaque fois de revenir là-bas, et de repartir encore. La déchirure était de plus en plus pesante à chaque fois.

" La savane? Pourquoi pas, mais à part des squelettes, la chaleur, et du sable, ça ne me dit rien de bon".

* Pourtant on doit essayer*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdogspirithorsewildlifex.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





toute seule, ou suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute seule, ou suis je ?   toute seule, ou suis je ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule, ou suis je ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser