Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin libre....

Aller en bas 
+8
Loubatas
Buck
Wolf.250
Sadnou
clemi
Apache
Pauluche
Saki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:45

D'abord retissent, le chien finis par se laisser faire. Il fondit peu a peu sous le toucher de Maya mais ne voulut pas le laisser paraitre. Il se releva et tenta de ne pas se laisser faire en disant, faussement vexe :

"Je suis bien nourris mais ma petite surchage devrait disparaitre cet hiver."

Il sourit a lui meme puis ajouta, moitie ironique, moitie franc :

"Tu n'a pas changer non plus. Toujours aussi douce."
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:49

Maya se sentit génée et s'arrêta de lécher...Puis reprit.
Ce genre de comportement l'amusait.

"Merci" chuchota elle enfin pour répondre à son ami.
Puis pour continuer dans le comique elle lança :
"J'adooooooore le gout du sang, dit elle en riant, j'ai pas manger depuis 3 jouuuuuuuuurs niark niark !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:00

Un souffle glacee traversa les entrailles de Chinook mais il se dit qu'elle ne le mangerait pas. Elle n'oeserait quand meme pas...
Sentant qu'elle n'allait pas le faire, il repondit, amuse :

"Attention, je me defendrais."

Il rigola doucement mais ce sourire disparus tres vite. Il se detacha de la louve tout a coup et se posta face a elle avant de demander incisivement :

"Juste pour savoir, j'ai si bon gout que ca?"
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:06

Maya rigola une fois de plus à gorge déployée. Cette histoire de gout n'étant pas inconnue à Maya.

"Mmmmmmmh...je ne te répondrais pas ! comme ça tu ne sauras pas si je te mangerais ou pas cette nuit Razz" taquina t elle.

"Maintenant pardonne moi, mais après avoir trainé un chien aussi lourd ( elle insta bien sur le mot ) j'ai bien envie de dormir un peu..."

Elle s'approcha du chien en sé léchant les babines pour nettoyer le sang dans sa bouche. Lui donna un ultime coup de langue et s'allongea au fond de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:10

Chinook resta sur place, regardant la louve s'allonger souriante. Un sourire lui vint au levre aussi. Tant pis si il ne savait pas quel gout il avait, il survivrait bien encore un peu...
Il soupira doucement et s'allongea face a Maya et resta un moment a la regarder avant de s'endormir lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:24

Tout à coup, Saki mise à l'écart, elle se demandait ce qui serait mieux entre retourner dans sa meute ou restait ici.
Elle s'isola une nouvelle fois l'air colérique mais, elle voulait tout de meme etre amie avec Maya, mais en se souvenant de Nivia.
Perdu au milieu de toutes cette pagaille elle regarda à l'horizon.

" Lumina... " chucotat-elle, " Nivia serait-ce la ? Sur sa terre ? "

Elle desencidt une pente et sentit l'odeur de Visso. Elle courat vers cette odeur sans le dire à Chinook, il était heureux et elle aussi pour lui. Versant quand meme une larme de devoir quitter son meilleur ami, peut etre un peu plus. Elle apercut Visso marchant tete basse.
" Visso !!! " cria t-elle.
Il se retourna.
" Visso !! Dit à la meute que je vais faire un grand voyage pour essayer d'atteindre... LUMINA !! "
Elle embrassa Visso et courut vers l'infini. Visso resta immobile et la suivit...
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:13

Sadnou avait vu Chinook mais n'alla pas le rejoindre. Il regarda au loin et vit Saki.

* Cette louve me parait familiere ! *
Il suivat la louve en courant, tout comme elle, vers l'impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:28

En sentant une odeur, elle s'arreta. Elle fit demi-tour mais en marchant et en regardant partout. Elle entendit un bruit.

" Qui es tu ? " demanda t-elle.
Elle commenca à courir jusqu'à la colline ou, de haut, elle paercevais Maya et Chinook. Elle s'asseya et les regarda, avec un boulet dans la gorge.

Subitemment, elle bailla, la nuit avait tombé depuis fort longtemps !!
Elle se coucha et regarda une derniere fois derriere elle et Chinook, puis elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:48

Chinook se reveilla tot. Sans ouvrir les yeux, il sentit que la nuit commencait juste a s'eclaircire. Il soupira puis se rappella les evenements de la veille. Il ouvrit tout a coup les yeux et fut surpris autant que soulager de trouver Maya a l'endroit ou elle s'etait endormie la veille. Il se leva et la regarda un moment, souriant. Il sentait cependant un pincement au coeur. Il regarda consciensieuement autour de lui puis tout a coup vit au sommet d'une colline baignee de lumiere, une tache jaune il marcha jusqu'a la boule de fourure, sa culpabilite le prenant un peu plus a chaque pas. Finalement, il arriva a Saki. La femelle dormait toujours et le chien sauvage resta sur place, se demandant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:25

Elle se reveilla et ouvrit l'oeil. Il fesait chaud !!
" Quelle chaleur épouvantable !! "
Elle apercut l'élat argentée et à coté Chinook qui l'a regardé. L'odeur du lendemin n'avait pas disparue. Elle fit signe de bonjour à Chinook.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:27

Chinook sourit en retour a Saki et attendit qu'elle se leve pour demander gentiment :

"Bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:29

Elle desencdit doucement avant de répondre :
" Oui ! Mais j'ai sentis une odeur familiere ! Pas toi ? "

Regardant une nouvelle fois derriere elle, elle se sentit observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:32

Toujours assis et la suivant du regard, Chinook se concentra. Il pouvait sentir la foret avoisinante, l'odeur suave de la grande etendue d'eau. un peu de fumee. Et c'etait tout. Il demanda :

"Je ne sent rien de particulier. Il n'y a pas grand monde dans les parages pour l'instant a part toi, moi et Maya."
Revenir en haut Aller en bas
Sadnou
Loup
Sadnou


Nombre de messages : 93
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 29/10/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:37

Sadnou se reveilla et vit la louve debout discuter avec un chien qu'il connaissait.
Il se leva et s'étira et commenca à marcher en évitant tout contact avec la louve.
Il fit un assez grnad détour pour arriver derriere Chinook.
" Bonjour ! " dit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:59

* Je reconnait l'odeur ! *
Elle descendit en courant et se mit face à Sadnou.

" Sadnou... C'est...c'est toi ?? "
Elle ouvrit de grands yeux en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:32

Maya se réveille mais ne bougea pas.
Elle observa la scène de l'intérieur de la tanière.

Elle décida de laisser faire, et de ne pas s'emmêler à la conversation. Rien que le fait de cotoyer d'autres loups inconnus la dégoutait. Chinook faisait ce qu'il voulait, mais qu'il ne compte pas sur elle pour discuter avec ses nouveaux amis !

Cependant, décidée à ne pas se montrer craintive, elle sortit de la tanière et alla boire l'eau fraiche du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:02

En bougeant pour permettre a Sadnou de s'installer, il apercut du coin de l'oeil Maya se levant. Il soupira mais ne pourvait pas abandonner Saki ENCORE. Cependant, voyant que la louve jaune parlait avec l'autre loup, se sentant lui meme etranger aux problemes lupins, Chinook se remis sur ses pattes et retourna vers la cabane dans l'espoir de retrouver son amis et conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:19

Maya releva la tête et aperçut son ami s'éloigner des jeunes inconnus.

Elle trotta donc en sa direction pour aller à sa renontre.

"Où allez vous très cher ?" lança t elle pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:23

Chinook sourit gentiment et sans s'arreter, il repondit :
"Je m'en vais voir si une boule de poils raleuse et grise ne s'est pas reveiler."
Maya le suivait toujours. Alors qu'ils s'enfoncaient dans les fourres, Chinook demanda, gener :
"Je suis si gros que ca?"
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:35

Maya rigola.

"T'inquiète pas, j'aime bien te taquiner ! ^^
Mais bon t'es chien je suis une louve...je parie que t'es plus lourd que moi alors que je devrais te dépasser mdr...

Excuse moi du peu mdr !" s'exclama t'elle en regardant Chinook du coin de l'oeil, avec un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:40

"C'est cela. Fait moi tout les reproches du monde maintenant mais tu ne dit plus rien quand tu as besoin de quelqu'un pour te tenir chaud la nuit."

Chinook se sentait un peu mieux et il ajouta lgerement avec un sourire en coins :

"De plus, est ce de ma faute si tu n'est pas aussi efficace que moi en chasse?"
Revenir en haut Aller en bas
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:47

"Non mais comme tu y vas ! s'indigna la louve d'argent avec humour

Je te parie que je rapporte un lapin avant toi !
Rendez vous ici ! le premier arrivé gagne un prix ! on verra quoi plus tard !

C'est PARTIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......."

Maya était déjà en chasse avant même d'avoir fini sa phrase..
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:52

Chinook regarda la louve s'eloignait toujours souriant. Des qu'elle eut disparus, il soupira et commenca a chercher sans grand empressement. Il allait de ci de la en marchant, cherchant a grand coup de truffes et ne pretant ausune attention au bruit qu'il faisait. Il finis par debusquer un mulot qu'il arriva a attrapper.
Munis de son (maigre) trophee, il se mit a la recherche de Maya en se disant:
*Elle va probablement considerer que je suis hors concours avec une prise aussi petite...*
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:27

Saki eu encore cette boule dans la gorge quand Maya la coupa une nouvelle fois à Chinook. Elle ne voulait pas partir mais, comme apramment, la présence d'autre loups qu'elle et Chinook géné, pourquoi ne pas partir ? Apres tout, Maya est toujour en priorité. ( jle pense po vraiment Laughing )
Triste, elle abandonna la discution avec Sadnou et marcha en repérant un éclat d'argent qui courait pares une proie. Sadnou la rejoignat.

" Tu es mon frere, c'est ca ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
clemi
Loup
clemi


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lyon & Normandie
Date d'inscription : 19/06/2005

Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:06

Maya commençait à s'énervée. ça faisait 2 fois qu'elle perdait un beau lièvre...Elle ne voulait surtout pas perdre la face devant Chinook ! Elle était un loup nom d'un......chat ! XD

Puis elle sentit une forte odeur de carcasse...Elle suivit la "trace" et tomba nez à nez avec ... un reste d'élan...Elle resta bouche bée le temps d'une minute, du gros gibier ? ICI ?? Bien bien !

Elle retourna toute fière à l'endroit ou Chinook devait l'attendre, dans le but de lui faire croire qu'elle revenait vaine, Puis toute fière, le mènerait à la carcasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pample.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Enfin libre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre....   Enfin libre.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser