Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un souvenir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

Un souvenir ? Empty
MessageSujet: Un souvenir ?   Un souvenir ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:13

Luinwë arriva au village.
*Il y a tant de temps que je voyage que je ne me souviens plus si je suis déjà venu ou pas. Que je ne me souvient plus de l'endroit d'où je suis parti.
Cet endroit me rappelle des souvenirs étranges. Est-ce mon imagination, me l'a-t-on décrit ou le connais-je vraiment ? Je ne me souviens pas.
ESt-ce un endroit que je connais ? Le mieux, c'est d'aller voir*
Il pénétra dans les ruines et déambula au milieu des pierres.
*Des images me reviennent. Je me souviens. Le village Celte. Mais il n'était pas ainsi. Il y avait des hommes, bons et acceuillants. Il y avait des oiseaux et des chiens. Aujourd'hui, il n'y a plus rien. Juste une vague odeur, bien vieille, que je ne parvient pas à identifier. Chien ou loup ?*
Luin soupira. Sa mémoire lui jouait encore des tours !
*Etait-ce mai, novembre, était-ce il y a un an, dix ans, cent ans ? Avais-je un an ou deux ? J'étais jeune, et pas seul. Il y avait ce loup étrange, brun-gris que je cherche. C'est pour cela que je le cherche ? Parce que je l'ai connu ? Mais non, je ne connais même pas son nom. Je ne m'en souviens pas. Tout comme le mien.
Comment je m'appellais encore ?
Quel âge avais-je ?
Que s'est-t-il passé ici ?
Qui était ce loup ?
Qui suis-je ?*
Il continua à avancer.
*Je me souviens. Les Terres Celtes. Mon pays. L'endroit où je suis né. L'endroit d'où je suis parti. Combien de fois ai-je souhaité y revenir ? Mais c'est trop tard. Je ne peux pas rester. Je dois m'en aller. Oh, que j'aurais voulu rester ici plus longtemps !*
Il se dirigea vers la sortie, suivant sa route.
*Je ne peux rester. Je dois m'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
 
Un souvenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: le village celte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser