Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Loup Celtique, rôdeur sur la route...

Aller en bas 
+3
Buck
Pauluche
Loubatas
7 participants
AuteurMessage
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Empty
MessageSujet: Le Loup Celtique, rôdeur sur la route...   Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:26

(Hooooooo, non !!!!!! Pas lui !!!!.........Ben si, désolé, mais je suis là je compte rester un tit bout de temps ! Laughing )

Nom : Luinwë (Luin)

espèce : Canis Lupus

race : Loup Celtique

age : Oublié depuis longtemps... plus vieux qu'il n'en paraît, et que lui-même ne pense.

histoire : plutôt longue...
Il est né dans la lande celtique, près d'un cercle de menhirs. A deux mois, il a perdu ses parents, tués par un humain. Il esr recueilli par un loup gris-brun étrange, Loubatas, le Loup de Gaïa, Guerrier de la Terre (en réalité, son ancêtre, condamné à l'errance entre la vie et la mort des milliers d'années plus tôt). Mais un jour, Loubatas disparaît sans laisser de traces.
Luinwë s'en va sur les routes. Il oublia son nom et prit celui que lui donnait les oiseaux, Luinwë. Il oublia peu à peu son passé. Son seul souvenir est celui d'un étrange loup gris-brun, qu'il doit à tout prix retrouver...

caractère : Réservé, méfiant, courageux, prudent mais parfois téméraire ( Shocked ), mystérieux. Se lie difficilement d'amitié, mais sa fidélité n'a pour limite que la mort. Indépendant mais sociable. Guerrier puissant, redoutable dès qu'il s'agit de défendre ses amis. Adore voyager. Est très lié avec les oiseaux, particulièrement avec les aigles et les corbeaux.

ses + : est prêt à mourir pour ses amis, ne se plaint pas.

ses - : semble parfois être possédé par une entité étrange qui le rend très sage ou fou furieux, très doux ou complètement dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Celtique, rôdeur sur la route...   Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Icon_minitimeDim 19 Mar - 6:19

(He bien, il en as mis du temps entre con inscription et son premier message!loll)

Super. Tu doit avoir le perso le plus rechercher de nous tous. J'espere que tu va te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Celtique, rôdeur sur la route...   Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:55

Merci Croco !

crocodile dundee a écrit:
(He bien, il en as mis du temps entre con inscription et son premier message!loll)
Ptit problème de temps imparti entre ma mère, mon frère et moi à propos de l'ordi Mr. Green
J'avais pas le temps d'aller sur tous les sites où je voulais aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Celtique, rôdeur sur la route...   Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:44

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Celtique, rôdeur sur la route...   Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:18

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy En effet tu a trop le personnage recherché de tous surtout pas moi!! ( rassute toi, je ne vais pas te voler!! Very Happy)


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Loup
Apache


Nombre de messages : 84
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Celtique, rôdeur sur la route...   Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:13

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2.populus.ch
Zéphyra
Loup
Zéphyra


Nombre de messages : 82
Localisation : Je vien dune terre eloigné , inconnu de tous ou le mal a triomphé du bien ....
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Celtique, rôdeur sur la route...   Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:08

Loubyyyyy !!!! Je me disait bien qui manquai quelqun ici Very Happy Welcomme ptit loup celte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://jspa-de-forbach.forumactif.com/
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Celtique, rôdeur sur la route...   Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:41

Chouette un membre de plus sur Animalife ! Bienvenue à twaa
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Le Loup Celtique, rôdeur sur la route...   Le Loup Celtique, rôdeur sur la route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loup Celtique, rôdeur sur la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hekto le loup gris
» Windge, chien/loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*avant de jouer*~ :: personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser