Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Ou sommes nous?"

Aller en bas 
+5
Ali-wolf
Apache
Buck
Saki
Pauluche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:38

CHinook se tourna vers son amis. Trop content de le revoir pour preter attention au sarcasme du loup, il vint l'acceuillir ainsi que Lethys. Leur vut le soulagea grandement. Ils s'assirent en rond dans l'herbe et Chinook dit :
"Vous en avez mit du temps tout les deux. Ou etiez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:48

Naok lui souria plus ou moin avant de lui repondre
"On ses abrité dans un sorte de taniere pas tres loin d'ici pour passé la nuit apres vous avoir perdu de vu"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:18

Chinook resta pensif un moment puis ajouta :
"On devrait attendre Maya et Nivia ici. Elles ne devraient pas tarder."
Chinook revint vers la cabane, suivis de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:23

Saki suivat le groupe et se mit à l'écart. Elle était tres penssive et se tut pendant un long moment.
* C'est dommage qu'il ne se souvienne plus de ce q'il m'est dit ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:41

Naok les suivias cherchant quelque chose a dire a Lethys mais il ne trouvais rien a lui dire puis elle semblais pas dhumeur a voulair parler la femelle entra dans la cabane et setendis.Naok alla sassir pres de Saki et Chinook.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:36

Chinook soupira en attendant les autres puis demanda pensivement:
"Vous croyez que des humains habitent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Loup
Apache


Nombre de messages : 84
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 06/01/2006

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:41

Apache et Nuit était trempé... La pluie leur avait belle et bien tomber dessus... Ils n'arreterent pas de se secouer ! Quand il entendirent du bruit.
" Ecoute Nuit ! On dirait Chinook et d'autres ! "
Nuit était silencieuse, encore une fois ! " Vasy si tu veux, je t'attent ici ! " fit Nuit.
Apache continua chemin et tomba sr une cabane, pour prévenir de sa présence, il fit craquer une petit branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2.populus.ch
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:45

Tout le monde entendit un bruit de pas. Bien qu'ils ne sentirent pas l'odeur humaine, ils se redresserent tous et ressortirent. Le chien sauvage fut le premier sortit. Il tomba sur Apache. Il l'acceuillit avec un sourire et l'invita a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Loup
Apache


Nombre de messages : 84
Localisation : Le lac
Date d'inscription : 06/01/2006

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:21

Apache entra et contempla la cabane et ses habitants... Il connaissait déja tout ce qui y était. Il avanca, avanca et se tourna vers Chinook et Naok.
" Vous ets sur que ce n'est pas habités ? Elle est grande cette cabane tout de meme ! "
Ayant oublié Nuit, celle ci s'approcha et entra elle-meme dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
http://balto2.populus.ch
Buck
Loup
Buck


Nombre de messages : 353
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:35

Naok regarda Apache puis Nuit qui venait d'entrer "Jen ai aucune idée je suis ariver ici que depuis aujourdhui " Naok regarda Saki et Chinook."Mais reste que ca pue l'humain donc soit ils ont passer soit ils font une promenade ,faudrait quil y est quelqun pour surveillé les alentours chacun son tours quesque vous en dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:29

Tobiaz courait, courait a en perdre le souffle puis soudain il stoppa net!

* Ou est la louve d'argent et l'autre grise?*

Le chien-loup se retourna vivement pour voir s'il elles le suivait. Non tobiaz vit que la pluie qui tombait, la forêt et ses traces de pas sur la boue qui se formait.

Puis il dressa l'oreille, le chien-loup entendait des voix de loup et de chien.
Il continua sa route puis dégringola et de retrouva en face d'une cabane inabitée, pas ci innabité que sa car il voyait les autres loups et chiens dedan... Il s'avanca vers la portes ouverte...........
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:55

Saki fut surprise. * le voila, le loup brun ! * Quand elle avanca vers la porte, elle apercut Nivia et Maya. Elle s'approcha de Nivia.
" Tu ne devineras jamais ce qu'il m'est arrivé ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Ali-wolf
Chien-loup
Ali-wolf


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:32

Tobiaz nosait pas trop s'avancer, mais bon la pluie le forcait a entrer dans la cabane. Maintenant il se trouvait sur le seuil de la porte et demanda d'une voie timide, légèrement anxieuse:

" Je peux entrer s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:47

Chinook vit Tobiaz a ce moment la. Il se releva, l'invita a entrer silencieuseument et jeta un coup d'oeil a la nuit. Personne. Il soupira puis leva les yeux vers la Lune, attendant quelqu'un, et s'assit sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:49

Cela faisait trois jours que Luinwë avait quitté les ruines et avançait dans la forêt. Il était affamé et cherchait une piste quand il sentit une odeur étrange. Plusieurs odeurs en fait, mélangées. Chien, loup... et humain, même si cette dernière était très faible.
Il se concentra sur ces odeurs multiples, ferma les yeux et remonta la piste.
*Je suis dingue! Je sens une odeur de loups, et je vais à leur rencontre. S'il y a une meute ici, je vais me faire tuer !*
Il essaya de faire demi-tour, mais ses pattes ne lui obéirent pas. Quelque chose avait prit le contrôle de son corps.
*Oh, non ! Ca ne va pas recommencer !*
Il se raprochait de plus en plus quand...
BAOUMMM !!
... Luinwë se cogna contre une sorte de cabane. Sous le choc, il tomba sur le dos.
*Voilà où ça te mène, mon vieux, d'avancer les yeux fermés sur ta route. Tu vas sur un chemin inconnu et tu avances aveuglément sans en connaître les obstacles. Tu es donc obligé de te cogner à l'un d'entre eux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:07

Entendant un grand chos dans la cabane, Chinook se retourna precipitament. Tout les autres avaient visiblement entedus a en juger pas leur air mais ils ne semblaient aps savoir d'ou provenait le son. Etaent le plus pres de la porte, Chinook sortit et fit le tour de la cabane. Derriere celle ci, il trouva un loup grommelant. Le chiens sauvage resta en arret, comme paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:16

Luinwë se releva et regarda le chien sauvage qui était devant lui.
Il fit son plus beau sourire lupin, un sourire stupide d'après son avis.
"Heu, désolé, je suis un peu fatigué... J'avais pas vu la cabane"
*Un chien... Les seuls souvenirs que j'ai d'eux sont plutôt mauvais...*
Brusquement, une image jaillit du fond de sa mémoire. Des chiens qui aboyaient... un humain et son fusil... ses parents morts... lui-même couvert de sang... de leur sang !
*J'avais oublié...*
Il se tourna ves le chien, la tête haute, tout en se tenant prêt à fuir
"Y a-t-il des humains ici ?"
Son ton était nerveux, comme à chaque fois qu'il parlait des verticaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:20

Chinook, toujours aussi eberlue, deglutit et repondit difficilement d'une voix sourde:
"Heu...non."
Les deux canides resterent a se regarder un moment puis CHinook finis par reprendre ses esprit et demanda au loup:
"Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:27

Luinwë ne put s'empêcher de rire.
"Qui je suis ? Si seulement je le savais ! Cela fait longtemps que je marche, très longtemps ; si un jour j'ai su qui j'était, je l'ai oublié.
J'ai même oublié mon nom, le nom que me donnaient les loups."
Il regarda le chien sauvage, puis lui dit :
"Tu peux m'appeler Luinwë : c'est ainsi qu'on me nomme."
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:30

L'instinct de CHinook ne l'avait pas tromper. Ce loup etait different.
*Encore un. Le troisieme.*
La question lui brula les levres mais il parvint de justesse a se retenir. Il se contenta de hocher la tete et de dire poliment:
"Je m'appelle Chinook."
Et il resta sur place, continuant a devisager cet etranger qu'il recherchait depuis maintenant si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:42

"Chinook... Chien libre comme le vent..."
Luinwë secoua la tête.
*Mais qu'est-ce qu'il me prend ?*
"Oublie ça...."
Il hésita, puis dit :
"Je vais peut-être paraître impoli... Mais y a-t-il quelque chose à manger dans cette cabane ? Cela près d'une semaine que je n'ai rien mangé d'autre qu'un rat."
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:47

Chinook se retourna comme pour verifier qu'il n'y avait pas a manger derriere lui et quand il se retourna, le loup le regardait toujours. Il parraissait en effet affamer. Et Chinook savait pour y etre entre qu'il n'y avait aps de nourriture dans la cabane. Autant pour aider cet inconnus que pour aller se changer les idees, il fit signe au loup de le suivre et ils partirent tout deux a la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:10

Luinwë suivit Chinook, hésitant. Il détestait mendier et craignait d'avoir dérangé le chien. Pourtant, au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il valait mieux chasser à deux qu'en solitaire.
*Pour peu que l'on tombe sur quelque chose de mangeable...*
Il commença donc à chercher, humant l'air, tout en prenant garde à ne pas quitter Chinook et à garder les yeux ouverts.
*Autant éviter de me cogner à un arbre. Une cabane, ça suffit pour la journée*
Mais la tête lui tournait, tant les odeurs étaient nombreuses. Il cherchait une proie quand il sentit une odeur bien étrange. Il huma plus pronfondément, mais il ne la sentit plus : elle avait disparu comme elle avait apparu
*Qu'était-ce ? Je n'ai jamais senti quelque chose de semblable auparavant*
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Pauluche
Chien
Pauluche


Nombre de messages : 705
Localisation : Normandie profonde
Date d'inscription : 19/06/2005

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:59

Sentant le loup derriere lui, Chinook avanca sans prendre trop garde aux proie eventuelles. Il etait trop occupper a se demander qui ete ce nouveau loup pour chercher une proie.
*Encore un. Enfin, je n'ai jamais sur pour les deux premiers mais ils snt partis. Je devrait tenter ma chance maintenant, meme si pour se faire je doit passer pour un idiot.*
Le chien sauvage s'arreta et attendit le loup qui le rejoint apres un instant. Il recommenca a marcher et desormais cote a cote, Chinook demanda pensivement en observant avec grande attention la nature avoisinante:
"D'ou viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Loubatas
Loup
Loubatas


Nombre de messages : 41
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2006

"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:14

Luinwë baissa la tête et réfléchit. Puis, pensant que dire la vérité le soulagerait, et que, de tout manière, mentir n'étant pas dans ses habitudes, il lui répondit :
" Tu m'aurais posé cette question trois jours avant, j'aurais été incapable de te répondre.
Mais je suis repassé par chez moi il n'y a pas longtemps, et je me souviens à présent.
Je viens des Terres Celtiques, à l'ouest d'ici. Cela fait longtemps que j'ai quitté mes terres natales. Si longtemps que j'ai fini par oublier d'où je venais.
Les autres créatures avaient peur de moi, car elles disaient que je venais de terres hantées, et que j'étais un fantôme. Je n'ai jamais compris pourquoi, car c'étaient des terres vivantes et joyeuses. Mais il semble qu'il se soit passé quelque chose, car les terres sont désertes, mis à part des... humains, et le village est en ruine. Cela m'a fait de la peine, car c'était un bel endroit autrefois."
Luinwë parlait, et au fur et à mesure, il ressentait de plus en plus de peine. Qu'aurait-il donné pour revoir ses terres telles qu'elles étaient autrefois ! Ou pour voir un de ses habitants !
Il se tut et marcha, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://celticwolf.over-blog.com
Contenu sponsorisé





"Ou sommes nous?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou sommes nous?"   "Ou sommes nous?" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ou sommes nous?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*le monde*~ :: Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser