Animalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalife

Incarnez un animal sauvage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire de saki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

l'histoire de saki Empty
MessageSujet: l'histoire de saki   l'histoire de saki Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:10

Saki est née dans une meute, sa mere est une louve, son pere un chien. Il a un frere, seulement lui l'accepte. Ils pn grandi, Saki à été deja rejetté par sa famille, sa meute. Alors elle s'en va, son frere, Maki, la suit. Dans la foret froide de l'alaska, il parcourt la nature.

Maki dit à sa soeur :
" Il faut partir chasser, notre stock est epuiser ! "
" Va sy, je vais construire une taniere bien chaude. "

Maki est partit, eh oui , ils sont encore jaunes et ne savent pas tres bien chasser. Mais Maki est débrouillard. Il a apercut des caribous au loin. D'abord il repere le plus vieux, c'etst la moindre des choses. C'est bon, tout est pret pour aller le chasser. Il se planque , et avance à petit pas. Il commence à acceléré progressivement, il continu, continu, et HOP chop le vieux caribou. Il retourna à la taniere presque prete. Il observa Saki dans ses travaux et déposat le cadavre. Et dit à Saki :
" Alors....."
" Belle prise !!"
En prononcant ses paroles, Saki regarda derriere Maki, il y vaiat un ours gigantesque Saki cria :
" Vite Maki dans la teniere !! "
Maki regarda l'ours, la proie morte, et la taniere, il prie la proie et rentra vite dans la taniere. L'ours déchiqueté la taniere, elle été détruit, apres arriva des chasseurs, 2 chasseurs, comme il faisait nuit, il avait des torches allumer. Ils avaient tué l'ours. Les chasseurs dialoguer entre eux :
" Regarde la belle prise !! "
" Et, regarde dans cette taniere à moitié décapiter "
Maki avait entendu et dit à saki :
" Tu entends ils vont nous tué !! "
" Non !!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Saki sauta sur le premier chasseur , il tomba, sa torche alluma le feu !!
" Maki ne sort ne sort pas !!! "
Maki n'avait pas entendu , il sorta, et sauta sur le 2eme chasseur. Un cercle de feu l'avait entourré.
" Saki, Saki ou es tu !!! "
" La tu voit ma silouhette ! Moi je te voit ! Maki Saute !! Saute "
" Nan!!! je vais passer tres vite je ne vais rien sentir !! "
" Non Maki !! Saute !! "
Saki s'en été sortit, elle fesat le tour jusque la ou Maki été entouré par le feu. Une forte pluie avait étaint le feu.
" Maki, MAKI !! "
Elle s'pprocha du cadavre, le remua :
" Maki.......................Non !!!!!! NON Maki !!! " Elle se mit à pleurer éternellement, et à hurler à la mort. Ses hurlments alla aux oreilles d'un loup. Qui celui ci s'avanca jusqu' à Saki.
" Que fait tu à hurler à la mort "
Saki regarda l'inconnu en lui répondant :
" Ficher moi la paix ! "
Le loup fit un sourire ( un peu comme sa Razz sans la langue)
Il s'vanca encore plus et vit la dépouille de Maki e prononca :
" Je suis désolé, maintenant jai compris "
" SVP aider moi à au moins une chose "
" La quelle ?! "
" A trouver une meute, emmenes moi dans la tienne, je sais pas moi !! "
Le loup réfléchit en regardant droit dans les yeux Saki :
" Je n'ai pas de meute ! "
Saki pensa : * Est -ce un mensonge ou vérité ? Est -il comme moi ? *
Le loup réfléchisa et dit :
" Par contre je connais un endroit ou il y a des loups, en tout cas tu en trouvera c'est sur ! "
" oU est-ce ? "
" Je peux te dire simplement que cette endroit s' apelle Lumina " Et le loup parta par le vent.
Saki regarda Maki une derniere fois et s'en alla, elle savait pas ou elle allait..........................;; Et la suite plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Lethys
Chien



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

l'histoire de saki Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de saki   l'histoire de saki Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:51

Vite la suiiiiiiiiiiiite !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien-loup
Saki


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : La Savanne
Date d'inscription : 22/12/2005

l'histoire de saki Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de saki   l'histoire de saki Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:46

Plus tard, au levait du matin. Elle s'étira. Tout à coup, elle sentit une goute de pluie tombait sur sa truffe. Elle regarda le ciel, la pluie tombait.
* De la pluie !! Ba tiens, il ne manquait plus que cela !! *
Saki marchat en quete de meute. Elle vit une troupe de cariboux.
Elle avait repéré un vieux et avanca lentement vers l'animal. Elle sauta dessus et le tua. Le troupeau partit au galop. Elle dévora le cariboux et laissa la carcasse. Vous allez me dire : Pourquoi est-ce que je raconte sa vie alors que c'est normal pour un loup de faire ca ? Et bien, je vous raconte comment est-elle arrivais à : Lumina.
Lumina, terre mystérieuse, Lumina, terre ou elle trouve ses amis.
Tout commence par ce jour que je viens de raconter.
La pluie tombait à flot, Saki n'aimait pas ca. Alors, elle trouva un petit abri ou elle ira et s'abrita.
Elle regarda au dehors et derriere une colline, une lumiere bleu étrange jallissa. Elle regarda ce phénomene mais comme la fatigue la prenait, elle se coucha et s'endormit. Lelendemin, l'herbe était humide et la pluie avait cessait de tomber. Elle s'étira et alla voir cette fameuse colline.
Arrivait sur cette colline, elle regarda tout autour d'elle. Croyant alors qu'elle était folle, elle descendit et paercut un loup au loin. Ce loup lui disait :
" N'abandonne jamais !!! " Avec une voie inquiétante, le loup répéta cette phrase et s'envola dans les airs.
" Je suis vraiment folle !! " Elle se rendit pres d'une petite riviere et vut le meme loup qui lui disa les memes paroles.
* Mais !! C'est le loup qui était la le jour de la mors de Maki !! *
Alors, elle se reprit en main et dormit sur cette colline. Guetant l'arrivait de la lumiere jusqu'a X heures, elle ouvrait toujour l'oeil.
La lumiere aparut. Saki recula et fut éblouit par le spectacle.
" Wow ! " murmura t-elle.
La lumiere disparut et elle, attendais qu'on la téléporte à Lumina.
" Ba.. Alors ? "
Décue, elle s'endormit en fesant une grimace. Le lendemin, elle se reveilla et chassa directement. Elle tua la bete et la mangea qu'a moitier.
Pensive, elle continua sa recherche. La nuit, elle vut la lumiere. Elle sauta dedans et fut téléporter dans un monde inconnu.
Des fleurs étranges,des lumieres et le ciel de couleur nocturne.
Saki n'en revenait pas. La-bas, elle rencontra de nouveau le loup qui lui dit :
" Maki, n'était pas ton frere !!! "
Saki fut choqué, avant qu'elle grogne, le loup s'envola....

La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://saki453.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





l'histoire de saki Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de saki   l'histoire de saki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de saki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saki
» le fofo de saki
» mes dessins de saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalife :: ~*Hors jeu*~ :: les artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser